L'humain au bon endroit

Dans ce blog, nous souhaitons vous en dire plus sur notre fonctionnement interne, les outils et la manière dont nous les utilisons au quotidien. Par exemple, nous vous expliquions il y a quelques jours comment nous travaillons à distance. Nous souhaitons vous partager nos expériences, bonnes ou mauvaises.

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'une mauvaise expérience. Celle de pratiques commerciales douteuses.

Pour moi, l'expérience client est essentielle. Je pensais que c'était une évidence. Je pensais que pour toutes les entreprises, il était important que les clients soient heureux. Certaines d'entre elles vont même jusqu'à donner des titres de Customer Happiness Managers à ses équipes. Pourtant, j'ai découvert que ce n'est pas tout le temps le cas.

Nous avons récemment souhaité tester une solution en ligne. Pour cela, nous avons bénéficié d'une période d'essai, et après quelques jours d'utilisation, l'outil ne s'est pas révélé satisfaisant. L'entreprise nous a alors demandé de payer cette période d'essai, l'équivalent d'un an d'abonnement, même si la solution ne nous convient pas. Pour cette société, un essai est comme une promesse d'engagement.

C'est peut-être un manque d'expérience de notre part. Ce n'est pas une valeur que nous partageons. Ce n'est, en tout cas, pas notre vision de l'expérience client.

Notre priorité : une relation humaine, transparente et de confiance.

Nous sommes une entreprise jeune, nous apprenons beaucoup, tous les jours, et nous sommes portés par des valeurs que nous défendons. L'humain et la bienveillance en font partis. Pour le moment, nous communiquons peu sur nos valeurs car je crois qu'elles se construisent avec le temps. Nous préférons les mettre en application au quotidien.

Nous ne sommes pas des accros de l'administratif et de contrats troubles avec des engagements long-termes écrits en petits caractères entre deux lignes. Notre priorité, c'est une relation humaine, transparente et de confiance.

Ce n'est peut-être pas la stratégie la plus aggressive ni la plus efficace. C'est en tout cas notre vision. C'est pourquoi nous nous levons le matin. Nous sommes heureux de travailler de cette manière, et c'est très bien comme ça.

Nous sommes concentrés à construire la solution d'affichage dynamique la plus simple à utiliser. Des centaines d'entreprises nous font confiance pour mieux communiquer, de la start-up à forte croissance aux entreprises du Fortune 500, comme Google, Veolia ou encore Spendesk. Ces clients sont notre priorité, et nous faisons tout pour qu'ils soient satisfaits de notre solution et qu'ils en tirent la plus grande valeur ajoutée.

Si vous nous lisez et que vous avez un projet d'affichage dynamique, essayez notre solution. Nous pensons que l'expérience vous plaira, et nous serons heureux de vous présenter le résultat de notre travail.

C'est sans engagement.

Vous essayez quand vous voulez. Nous sommes à vos côtés pour vous accompagner, pour répondre à vos questions (en 1 minute 44 en moyenne), et nous vous aidons à utiliser au mieux notre service. Si, à l'issue du test, vous n'êtes pas satisfait・e, vous pouvez changer. Après tout, nous ne sommes peut-être pas la solution qu'il vous faut. Cela arrive parfois, et c'est ok. Dans tous les cas, nous serons heureux de vous avoir montré le résultat de notre travail et nous espérons sincèrement que vous trouverez l'outil qui vous convient le mieux.

Nous pensons que nous sommes la solution d'affichage dynamique la plus simple à utiliser. Surtout, ce dont nous sommes absolument certains, c'est que nous sommes aussi la solution la plus humaine.

Et pour nous, c'est le plus important.

Afficher les commentaires