Ok Google, affiche mes données Data Studio

Ok Google, affiche mes données Data Studio

Nous sommes heureux de vous annoncer notre nouvelle intégration avec Google Data Studio.

Notre objectif est de développer la solution la plus simple à installer et à utiliser pour afficher vos contenus sur vos écrans. En deux clics, vous pouvez afficher vos présentations Google Slides, vos flux d'actualités Facebook et Twitter, vos récentes vidéos YouTube, et plus encore.

Dès maintenant, vous pouvez également afficher vos données sur tous vos écrans avec notre nouvelle intégration Google Data Studio.

Voici Google Data Studio

De plus en plus d'entreprises utilisent des plateformes de visualisation de données comme Google Data Studio pour produire automatiquement des rapports et des tableaux de bords pour représenter clairement des indicateurs, suivre les performances, et remonter rapidement des problèmes à leurs équipes, aux comités de direction, ou aux clients.

Google Data Studio est la référence pour visualiser des données pour de nombreux responsables car la solution est facile d’accès et est relativement simple à utiliser pour la plupart d’entre eux.

Parce que nous partageons cet objectif de simplicité d'accès et d'utilisation, nous sommes particulièrement heureux d'intégrer cette nouvelle solution.

Connectez toutes vos données avec Google Data Studio

L'intégration Google Data Studio vous permet d'afficher une grande variété de données, provenant des produits Google comme Google Ads, Google Analytics ou encore Google Sheets, et aussi de plus de 300 sources de données comme Stripe, QuickBooks, et Facebook Insights.

Donnez du sens à vos données avec Google Data Studio

Quelle est la situation financière de mon entreprise ? Quels sont les résultats de notre récente campagne publicitaire ? Est-il plus intéressant de communiquer sur Facebook ou sur LinkedIn ? Google Data Studio vous permet de donner du sens à vos données et de répondre à ces questions. Les possibilités sont nombreuses. Et si vous cherchez l'inspiration, la galerie de plus de 100 modèles vous permet de démarrer rapidement.

google-data-studio-sample.002.png
Un exemple de tableau de bord Google Data Studio pour vos équipes et vous.

Pourquoi connecter DynamicScreen et Google Data Studio

Affichez vos tableaux de bord Google Data Studio sur tous vos écrans avec DynamicScreen

Google Data Studio vous permet de créer des tableaux de bord mis à jour instantanément et en temps réel. En affichant vos rapports d'activités sur vos écrans, vous informez vos équipes en continu, vous les motivez, et pouvez rapidement identifier et corriger des problèmes.

Comment fonctionne l'intégration Google Data Studio par DynamicScreen ?

L'intégration Google Data Studio par DynamicScreen est la solution la plus facile, la plus simple et la plus rapide d'afficher vos données sur tous vos écrans.

Pour afficher vos données sur vos écrans, sélectionnez le rapport ou le tableau de bord souhaité, puis ajoutez le contenu sur DynamicScreen.

Vos données sont affichées instantanément.

Comment obtenir l'intégration Google Data Studio sur DynamicScreen

L'intégration Google Data Studio est disponible dès maintenant.

Si vous utilisez déjà DynamicScreen, rendez-vous sur votre compte et ajoutez un contenu Google Data Studio en cliquant sur Ajouter un contenu.

Pas encore sur DynamicScreen ? Qu'attendez-vous ? Essayez notre solution ou contactez-nous pour une démonstration. Nous serons heureux de vous présenter comment afficher vos données Google Data Studio sur tous vos écrans.

Afficher les commentaires