5 façons de rappeler les gestes barrières à votre équipe

En cette période de confinement, il existe de nombreuses manières de communiquer auprès de ses équipes et de ses clients pour se protéger et rappeler les gestes barrières. Une solution d'affichage dynamique est une solution rapide pour diffuser largement le message. C'est par exemple la stratégie adoptée par Congrès et Expositions de Bordeaux pour en informer ses 120 collaborateurs et ses 800 000 visiteurs annuels.

Dans cet article, nous vous présentons les différentes manières de communiquer pour se protéger contre la propagation du coronavirus avec une solution d'affichage dynamique comme DynamicScreen :

dynamicscreen-new-content.png
De l'idée du message, sa conception à sa diffusion, nous avons mis quelques secondes. — Pierre Gibert, Congrès et Expositions de Bordeaux.

Relire comment Congrès et Expositions de Bordeaux informe ses 800 000 visiteurs annuels

Diffuser un message pour protéger ses équipes contre le virus

Informer ses équipes et ses clients peut commencer par un message, simple comme bonjour, pour rappeler de rester prudents pour lutter contre la propagation du coronavirus. Depuis l'interface DynamicScreen, c'est très simple. Un titre, un texte (facultatif) et vous diffusez instantanément votre message sur tous vos écrans. #RestonsPrudents

Rappeler les gestes barrières à vos équipes par des vidéos YouTube

Notre solution d'affichage dynamique permet de diffuser vos contenus vidéos sur tous vos écrans, soit en ajoutant vos vidéos, soit avec notre intégration YouTube. Vous souhaitez rappeler les gestes barrières à vos équipes avec un support vidéo ? Rendez-vous sur Santé Publique France, vous pouvez y retrouver des spots produits pour le grand public et diffusés pendant la pandémie.

Notre conseil : copier/coller ces liens pour ajouter ces vidéos avec notre intégration YouTube.

Informer vos équipes sur les bons gestes à adopter avec notre intégration PDF

Le site du Gouvernement propose de nombreux outils de communication pour rappeler les bons gestes à adopter et l'utilisation du masque. En voici quelques exemples.

Notre conseil : ces affiches sont plutôt adaptées pour vos écrans installés à la verticale. Pour un support horizontal, utilisez plutôt l'image ci-dessous.

Une image vaut mieux que 1000 mots pour lutter en équipe contre le coronavirus

Pour vos écrans installés à l'horizontal, il existe également quelques images sur le site de Santé Publique France, comme celle-ci :

coronavirus_gestes_barrières.png

Pour la diffuser sur vos écrans, rendez-vous sur votre espace DynamicScreen.

Personnaliser vos rappels des gestes barrières avec notre Designer

Notre solution d'affichage dynamique vous permet aussi de créer vos propres écrans, aussi simplement qu'une diapositive sur Keynote, Google Slides ou PowerPoint. De cette manière, vous créez des visuels percutants pour diffuser largement les gestes barrières à la propagation du COVID-19 et vous assurez la sécurité de vos équipes, en accord avec la charte graphique de votre entreprise.

Voici un exemple :

dynamicscreen-designer.png
Notre conseil : vous pouvez retrouver des éléments graphiques libres de droits ici et en parcourant le web.

Prêt à diffuser vos messages importants pour protéger vos équipes ?

Découvrez notre nouvelle fonctionnalité de prévisualisation. Cela vous permet d'avoir un aperçu réel des différents contenus configurés, selon le format de vos écrans, horizontaux ou verticaux.

dynamicscreen-playlist-preview.png

La prévisualisation des écrans est disponible dès maintenant.

Si vous utilisez déjà DynamicScreen, rendez-vous sur votre compte et obtenez un aperçu de vos contenus depuis le menu.

Pas encore sur DynamicScreen ? Qu'attendez-vous ? Essayez notre solution ou contactez-nous pour une démonstration. Nous serons heureux de vous aider à afficher ces informations sur tous vos écrans.

Et vous, comment informez-vous vos équipes et vos clients sur les gestes barrières à respecter?

Afficher les commentaires